Sourire du plombier : Historique, Définition ... ?

Sourire du plombier c'est quoi ?
On l’appelle la raie du maçon, la lune ou plus poétiquement le sourire du plombier. Peu importe l’expression, la raie des fesses a trop souvent l’occasion de dépasser du pantalon. Et pas seulement chez les ouvriers du BTP. Pour résoudre ce problème embarrassant pour le maçon comme pour son client, un entrepreneur rennais de 24 ans a créé une ligne de sous-vêtements dédiée aux plombiers trop souriants. Le secret ? Un élastique large qui maintient le slip en place.

Dépannage rapide de plomberie sur les Hauts-de-Seine par notre Plombier 92 Vous savez ce que c'est que le sourire du plombier ? C'est le bout de gras que l'homme laisse paraître hors de son pantalon lorsqu'il se penche trop en avant... c'est la lune en plein jour, la raie portugaise, la raie du cul quoi!
Adrien Hervé-Pellissier, un entrepreneur rennais de 24 ans, a lancé une ligne de sous-vêtements, baptisée judicieusement Le Sourire du Plombier, dédiée aux artisans et bricoleurs. L’idée de génie ? Un élastique qui permet un bon maintien. Exit les moments d’impudeur : menuisier, maçon ou plombier peuvent éviter certaines situations gênantes en plein travail. Le jeune homme s’est entouré d’une styliste et d’une modéliste pour choisir les tissus et le bon élastique. Une déclinaison féminine devrait voir le jour à l’avenir.

Dépannage rapide de plomberie sur les Hauts-de-Seine par notre Plombier 92
  • – Le slip qui évite le sourire du plombier,
  • – Caleçon spécial sourire du plombier,
  • – Un slip anti sourire du plombier,
  • – Slip pour cacher le sourire du plombier,
  • – Un caleçon spécial pour ne plus avoir le sourire du plombier,
  • le sourire du plombier.

Quel sera votre futur projet ?